La sophrologie à domicile

Publié le par Titboutchou

Connaissez vous la sophrologie à domicile?


non, je vous présente le premier site de e-sophrologie en ligne,

grossesse zen vous propose un moment de relaxation à votre domicile via Skype.

Elle a eu l'idée de créer ce service car beaucoup de mamans n'ont pas à proximité une sophrologue périnatale, comme  les mamans alitées qui ne peuvent  pas se déplacer à leurs cours de préparation à l'accouchement mais aussi pour toutes les mamans, Futur et jeunes mamans qui ont peur de franchir la porte d'une consultation.

 

Je vous laisse voir par vous même, elle se présente via le reportage de LFDB TV

 

ça vous a donner envie?ou même donner l'envie d’offrir un cadeau original et utile à une future maman?
Offrez un instant de sérénité… Une séance de détente d’1h à domicile, par webcam.

Profitez de la séance découverte à petit prix de 25euros

 

  Grossesse zen est partenaire officiel de Au pays de Titboutchou

Pour l'achat d'un forfait Titboutchou vous offre un bon de réduction.

grossesse-zen.jpg

Cliquez sur le logo pour plus d'infos


Mon vécu,  j'ai eu la chance de pouvoir participer aux cours préparations à l'accouchement pour ma puce et j'avais choisi la sophro, et je peux vous dire que c'est une super expérience, une jolie aventure que j'ai eu avec mon bébé, pendant et après chaque séance je me sentais sur un petit nuage, détendu et relaxer.

Puis le jour de mon accouchement cela m'a bien aider, à me détendre en appliquant tout ce que j'avais appris et aider le bébé lors de poussée. Le jour ou bb2 pointe son nez, je n'hésiterais pas à reprendre la sophro :-)

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article